J’me voyais déjà…

Chantier Jeunes Talents

Du lundi 6 au samedi 11 mars

Carré Amelot et L’Azile

Chantier monté en partenariat avec le théâtre L’Azile

Le Carré Amelot et le Café Théâtre L’Azile, joyeuse petite scène bien connue des Rochelais, se sont retrouvés autour d’une envie commune : allier exigence et découverte, révéler les talents et leur donner les moyens de travailler.

Cette saison, les deux structures s’allient donc pour proposer aux jeunes talents de la scène locale et régionale un nouveau dispositif de développement de carrière et de mise en réseau.
Pendant une semaine entière, 4 jeunes talents seront accompagnés par des intervenants, des artistes professionnels et l’A, Agence culturelle du Poitou-Charentes, pour travailler sur leurs projets artistiques et leur niveau de développement.

Les équipes du Carré Amelot et de L’Azile mettront à leur disposition leurs moyens techniques et leurs compétences pour perfectionner leur prestation scénique, réfléchir à leur stratégie de production et de communication, mieux appréhender le travail scénographique, le jeu d’acteurs…
Cette semaine de chantier intense se conclura par une soirée de restitution finale ouverte au public, lors d’un plateau Jeunes Talents présenté à L’Azile.


Vous voulez participer ?

Envoyez-nous un dossier de présentation (courrier de motivation, informations sur votre projet de spectacle) au Carré Amelot avant le 20 décembre 2016.

Plus d’informations au 05 46 51 14 70.