Voyage en bordure du bord du bout du monde

Compagnie Les 3 points de suspension - Épopée cosmique délirante

Dimanche 2 octobre

17h - Parvis du Carré Amelot

Ouverture de saison

Dimanche 2 octobre
Tout public

 

15h - Alain Desvergnes
Galerie - Entrée libre

 

De 15h à 17h
Grands jeux d'adresse
et de stratégie

Parvis du Carré Amelot - Entrée libre

 

16h - Margaret Dearing
Galerie d'essai - Entrée libre

 

17h - Voyage en bordure
du bord du bout du monde

À voir en famille
à partir de 9 ans

Durée : 50min
Parvis du Carré Amelot - Entrée libre

 

18h30 - Cocktail

Hall du Carré Amelot

 

Liens externes :

Site de la Cie Les 3 points
de suspension

Site de Margaret Dearing

 

Voir aussi :

Exposition Alain Desvergnes

Exposition Margaret Dearing

 

 

Voyage en bordure du bord du bout du monde (crédit photo : C@ctus)Créé en 2006, ce spectacle a voyagé de festivals en festivals.
Après Les Vieilles Charrues à Carhaix, c'est à La Rochelle qu'il fait escale.

 

Voyage en bordure du bord du bout du monde

 

Bienvenue, Mesdames et Messieurs dans le royaume des peurs et de l'étrange ! Ce soir, les frères Grimox vous présentent Sophocles, le philosophe sans corps : un mystère encore inexpliqué !

Inspiré des films d'épouvante des années 50 et du théâtre forain, Voyage en bordure du bord du bout du monde est une pure folie visuelle et musicale. Vous frissonnerez devant les cascades, voltiges périlleuses et invocations de magie noire !

 


Auteur Les 3 points de suspension - Mise en scène Gwen Aduh - Interprètes Beau Anobilé, Nicolas Chapoulier, Jérôme Colloud, Neil Price, Anthony Revillard

Spectacle subventionné par la ville de St Julien en Genevois, le Conseil Général de Haute Savoie, le Conseil Régional Rhône Alpes et la DMDTS. Aide à la création : ministère de la Culture DMDTS, Conseil Régional Rhône-Alpes, Conseil Général de Haute-Savoie, Ville de Saint-Julien en Genevois. Coproduction : le Fourneau - Centre National des Arts de la Rue en Bretagne, La Paperie - Centre National des Arts de la Rue, Angers, L'Atelier 231- Centre National des Arts de la Rue, Sotteville-lès-Rouen, PCT Dommelhof, Teater op de Markt. Avec le soutien du Centre Social et Culturel du Parmelan à Annecy, de Nil Obstrat, du Parapluie.

 

 

Alain Desvergnes

Rencontre avec Alain Desvergnes, personnage clef de la reconnaissance de la photographie en France, dans le cadre de son exposition Paysages de portraits, portraits de paysages évocation de l'univers de William Faulkner.

 

Margaret Dearing

Rencontre avec Margaret Dearing, diplômée de l'École Nationale de la Photographie d'Arles, dans le cadre de son exposition Hors champ