Le Carré Amelot hors-les-murs

Le Bal des bébés

Le Théâtre de la Guimbarde et Balabik - Musique et danse

Vendredi 13 et samedi 14 avril

Salle de l'Ancien marché de l'arsenal

Dans le cadre de Plein les mirettes ! éveil culturel pour les tout-petits en collaboration avec la Direction des Affaires culturelles de la Ville de La Rochelle, et le Pôle Petite enfance

 

Très jeune public
jusqu'à 12 mois

Réservé aux bébés avant la marche accompagnés d'un parent

 

Vendredi 13
et samedi 14 avril

9h30, 10h30 et 11h30

Durée : 1 heure
Salle de l'Ancien marché de l'arsenal Place Jean-Baptiste Marcet

 

Adulte 5€
Bébé 2€
Accompagnateur de groupe :
gratuit

Prévoir vêtements confortables et chaussettes moelleuses


Réservation au 05 46 51 14 70

 

Lien externe :

Théâtre de la Guimbarde

 

Programme téléchargeable

 

 

 

 

 

Un moment de rencontre parents/enfants autour de la musique et de la danse. Danser avec son bébé dans les bras dans une ambiance musicale choisie, c'est se laisser aller au plaisir de la rencontre, de la découverte, de l'écoute mutuelle et du partage. Un moment de balancement et bercement… tout en douceur. Quelques parents, quelques bébés, deux musiciens et deux danseuses sont les ingrédients de ce chemin sensoriel basé sur la confiance et la qualité de la relation.

 

Il y a 11 ans que le Théâtre de la Guimbarde a initié le théâtre à la crèche en Belgique par le biais de spectacles spécialement conçus pour les bébés. À ce jour, le Théâtre de la Guimbarde a créé 8 spectacles à destination des toutpetits. En 2005, il a créé, en compagnie de partenaires italiens, espagnols et slovènes, Small Size, le premier réseau international de diffusion de spectacles pour tout-petits, reconnu et subventionné par la Communauté Européenne. Le Théâtre de la Guimbarde organise chaque année à Charleroi le festival international L'art et les tout-petits.

 


Avec Fabienne Van Den Driessche et Benjamin Eppe, musiciens Noëlle Dehousse et Lieve Hermans, danseuses.