Concerts JMF

Proposés par les Jeunesses Musicales de France

Enfant 3,50€
Adulte 6€
Accompagnateur de groupe :
gratuit

 

Réservation : Jean-Louis Cartier
05 46 41 33 16

 

Lien externe :

Les Jeunesses Musicales de France

 

 

La collaboration entre le Carré Amelot et les Jeunesses Musicales de France se poursuit et se concrétise par l’élaboration d’une programmation musicale commune en direction des publics scolaires.

 

Plusieurs genres sont représentés : world et musiques actuelles ; c’est une belle opportunité pour découvrir en direct, sur scène, des musiciens éclectiques de qualité.

 

Musiques actuelles

 

Jeune public à partir de 9 ans

 

Jeudi 22 octobre
et vendredi 23 octobre

9h25, 10h35 et 14h30
Salle de spectacles

 

Lien externe :

Le Blog Lazare jeune public

 

Travailler, c'est trop dur ?

Travailler, c'est trop dur ?

 

Chansons engagées, chansons de métiers, chansons de tous les jours... rarement un sujet a fait autant couler d'encre... Itinéraire d'un travailleur ! Musiciens touche-à-tout, les artistes évoluent dans l'univers de la chanson comme des poissons dans l'eau et nous surprennent continuellement par des reprises inattendues.

 


Chant, guitare Lazare (alias Rémi Parguel) - Batterie, percussions Julien Woittequand - Contrebasse, basse électrique Stéphane Metin - Création vidéo Jérôme Lefdup - Mise en scène Olivier Prou


Coproduction : Road Music / JMF / Arcadi (Action Régionale pour la Création Artistique et la Diffusion en Ile-de-France), avec le soutient de l'ADAMI et de l'Espace Musical Le Sax d'Achères